Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Sarr en plein appel du pied à Deschamps

Modififié
Qui aurait pu y croire il y a encore un an ?

Bouna Sarr est devenu en très peu de temps un candidat crédible à l'équipe de France au poste d'arrière droit. Au point d'avoir été présélectionné à l'occasion du dernier rassemblement des Bleus. Et avec la blessure de Djibril Sidibé, la première convocation n'est clairement plus une chimère inaccessible. Le joueur, qui a refusé les sélections sénégalaise et guinéenne, profite d'une interview accordée à La Provence pour distribuer des clins d'œil à Didier Deschamps.


« Je n'en fais pas une fixation, j'ai toujours dit qu'il fallait être bon en club pour se donner le maximum de chances d'être sélectionnable, indique Sarr. Pour l'instant, ça se passe bien pour moi, mais je suis un éternel insatisfait, donc j'en veux toujours plus. Il y a un match dimanche avant la liste, il ne faut pas que je sois bon, il faut que je sois très très bon ! (...) Je ne connais pas Didier Deschamps. C'est un ancien de la maison, il connaît l'OM et l'environnement. C'est quelqu'un de titré, qui a prouvé en tant que joueur et comme entraîneur que c'était un grand personnage du football français. Pour ma part, ce serait un honneur d'être coaché par lui. »

Ça a le mérite d'être clair. JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:30 Le but de raccroc d'Habibou 9
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 10:30 Un quadruplé pour Gignac 24