Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Sarah Bouhaddi fait une pause avec les Bleues

Modififié
145 sélections, ça use.

Sarah Bouhaddi décidé de faire une pause dans sa carrière internationale. Dans une interview donnée au site Olympique-et-lyonnais, la gardienne de l'équipe de France affirme son besoin de couper avec les Bleues. « Mon souhait, aujourd’hui, est de faire une pause. On a disputé la dernière Coupe du monde et ce n’était pas le résultat attendu. Ce n’était pas l’objectif qu’on s’était fixé avec la Fédération et la sélectionneuse. Il y a eu un après Coupe du monde, il y a eu six mois où j’ai essayé de beaucoup réfléchir, développe-t-elle. Je vais être honnête, c’est une cicatrice qui n’est toujours pas refermée cette Coupe du monde. Pour moi, c’est un échec sportif. Comme je vous l’ai expliqué, j’ai envie de faire une pause. On verra par la suite ce qu’il en sera. »


Mais attention, Bouhaddi est claire, elle ne prend pas encore sa retraite internationale. « J’ai besoin de souffler. Je suis encore jeune, même si, à 33 ans, ça commence à faire dans le football. Je me sens jeune dans ma tête et j’ai encore mon corps qui me permet de continuer, explique la joueuse de 33 ans. Je m’entretiens tous les jours. Au fond de moi, j’ai envie de continuer avec l’équipe de France, car j’ai l’amour de ce maillot, le plaisir de jouer pour mon pays. Tout simplement, je ressens le besoin de faire une pause. Je ne sais pas combien de temps cela durera mais voilà mon souhait aujourd’hui. »

La joueuse de l'Olympique Lyonnais espère que la sélectionneuse prendra en compte sa demande et surtout, qu'elle comprendra cette décision : « Je l’ai annoncé à la sélectionneuse et au président de la Fédération française (Noël Le Graët). J’espère que Corinne Diacre entendra bien que j’ai besoin de faire cette pause, que cela va me faire du bien. »


Et maintenant, tout le monde veut prendre sa place. JS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons