Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Santa Cruz à la Lazio, enfin ?

Un coup je t'aime, un coup je te déteste. Le feuilleton entre Roque Santa Cruz et la Lazio Rome se poursuit.



Il avait commencé cet été. Edy Reja, le coach laziale, cherchait un quatrième attaquant. Lotito voulait lui offrir Santa Cruz. Le Paraguayen était d'accord, mais au dernier moment, les dirigeants romains ont fait marche arrière. Apparemment, Santa Cruz l'a eu mauvaise. Pas rancunier, il s'est montré même disponible lorsque le Président romain est venu représenter son offre, il y a quelques jours. Le père du joueur s'est même lâché, en déclarant que l'affaire était réglée. Prêt de 6 mois avec option d'achat.



Roberto Mancini, son entraîneur à City, a alors déclaré que c'était un très bon achat pour la Lazio. Mais personne n'avait pensé à demander l'avis du joueur. Et ce qu'il en pense, c'est qu'il veut des garanties. Un prêt, d'accord, mais seulement s'il se termine par un achat. Or, il semble que Lotito soit prêt à le contenter sur ce point. De plus, un accord économique (300 000 euros pour le prêt, 2,7 millions pour l'achat) a déjà été trouvé avec les Citizens. Santa Cruz pourrait donc directement prendre un vol Asunción-Rome dans les heures qui viennent.



A moins que les protagonistes aient encore décidé de rajouter un épisode à ce feuilleton digne des Feux de l'Amour.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16
À lire ensuite
Chelsea piste Kakà