Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Sankharé absent pour des complications après des implants de barbe

Modififié
La barbe ne fait pas l'homme.

Depuis trois rencontres, les Girondins de Bordeaux doivent se passer de Younousse Sankharé. La dernière apparition du milieu de terrain remonte au 9 février dernier, lors de la défaite face au Paris Saint-Germain (0-1) au Parc des Princes. Une petite gêne musculaire ? Un simple choix de l'entraîneur ? Non, la raison de cette absence est beaucoup plus surprenante.


Sud Ouest s'est chargé de balancer l'information : « Younousse Sankharé, souvent baromètre de l'équipe, aura manqué les trois dernières rencontres de l'ère du Brésilien après une intervention médicale privée – des implants de barbe – qui a entraîné des complications et de la fièvre  » , peut-on lire dans le quotidien régional ce lundi. Sankharé n'aura donc même pas eu le temps de dire au revoir à Ricardo.


Bonne ambiance dans le club au « scapillaire » . CAR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Horoya AC : Didier Gomes Da Rosa remplace Patrice Neveu 12
il y a 2 heures Une joueuse de Sheffield United suspendue pour insultes racistes 15 il y a 8 heures En Copa Sudamericana, une équipe bolivienne tire 54 fois au but... et perd 33