Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barrages allers
  3. // Bordeaux/Kairat Almaty (1-0)

Sagnol : « On dit que les voyages forment la jeunesse... »

Modififié
Il flottait comme un parfum étrange, jeudi soir, en conférence de presse.

Malgré leur victoire contre le Kairat d'Almaty, les Girondins semblaient déçus au coup de sifflet final. Les Kazakhs, eux, la jouaient sur un mode proche de l'intox.

« La victoire est méritée pour Bordeaux, qui a produit une qualité de jeu supérieure… Nous avons fait tout notre possible, mais ça n'a pas marché, reconnaissait Vladimir Weiss. Les équipes de Ligue 1 figurent parmi les meilleures au monde, donc inutile de parler de victoire, poursuivait le technicien. Je suis satisfait du 1-0. Mais au retour, le stade sera rempli par 24 000 personnes, prêtes à supporter leur équipe… »

Énigmatique, le coach slovaque précédait un Willy Sagnol dubitatif. « Certaines situations auraient pu être mieux exploitées, c'est dommage, parce qu'aller au Kazakhstan avec un 1-0, soit une marge réduite, c'est aussi y aller dans la difficulté (…). On aurait pu se préserver un retour un peu plus confortable » , regrettait-il, avant auto-flagellation. « Il y a un peu de déception, oui, sur les trente dernières minutes, car l'adversaire était un peu fatigué… Et je pense qu'on a manqué d'ambition sur la fin de match, concédait-il, avant de conclure en beauté. Nous avons une équipe très jeune ; j'espère que le manque d'expérience ne sera pas un frein à notre qualification. On dit que les voyages forment la jeunesse, ce sera le cas jeudi prochain... »


Après les sifflets d'une partie du public en fin de match, ce n'était pas trop la joie, jeudi soir, dans le vestiaire des Girondins.

LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 minutes Karembeu dans Joséphine, Ange Gardien

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
Hier à 11:34 Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 16