Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Sánchez à Arsenal : son coiffeur confirme !

Modififié
Ira ou ira pas à Arsenal ? C'est la question que tout le monde se pose au sujet d'Alexis Sánchez. Il faut dire que la situation devient chaque jour plus rocambolesque.

Hier, c'est son coiffeur/barbier, Carlos Moles, qui assurait sur Twitter que le Chilien rejoignait officiellement les Gunners.


Ce jeudi, la presse espagnole avançait également que le transfert était conclu, étant donné que le Barça avait publié l'info sur son site officiel... avant de supprimer la page, les Catalans ayant visiblement été victimes d'un piratage.

Néanmoins, le départ du joueur serait acté, à en croire les dernières déclarations d'Arsène Wenger dans talkSPORT qui parle d'un accord situé entre 35 et 38 millions d'euros. Le contrat de 5 ans porterait sur un salaire d'environ 180 à 190 000 euros par semaine.

Ne lui reste plus qu'à trouver un nouveau coiffeur à Londres... PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

il y a 3 heures Sans club, Gourcuff fait du tennis en compète dans le Morbihan 21
il y a 4 heures Piqué et Dembélé sèchent l'entraînement par solidarité avec la grève catalane 54
À lire ensuite
Nasri prolonge avec City