La rumeur se fait de plus en plus persistante. Et si Jorge Sampaoli retrouvait l'Argentine, après l'avoir quittée avec perte et fracas à l'issue du mondial 2018 ? C'est en tout cas ce qu'annonce le journal Clarín. En effet, alors qu'Eduardo Coudet, technicien du Racing Club Avellaneda, va quitter ses fonctions avant la fin du mois de décembre, Diego Milito, directeur sportif du club de Buenos Aires, s'est rendu en personne à São Paulo la semaine dernière pour tenter de séduire l'ancien sélectionneur de l'Albiceleste.
Dans des propos relayés par le journal argentin, Jorge Sampaoli serait intéressé de rejoindre « l'esprit Racing » . Lui qui n'a jamais entraîné dans son pays natal souhaiterait prouver qu'il est en capacité de réussir en Argentine. Il estime par ailleurs ne pas avoir pu travailler en toute liberté avec la sélection. Pour l'heure, l'aspect financier semble être le seul obstacle à ce nouveau mariage.
¿Por qué Jorge Sampaoli ve con muy buenos ojos dirigir a Racing? https://t.co/ggrCKxcuZf
— Clarín (@clarincom) November 25, 2019
Une chose est sûre, si ça se fait, la ferveur ne sera pas la même que pour Maradona. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.