Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // AJ Auxerre

Sammaritano insulté par un futur coéquipier ?

Après l'épisode du « putsch » des anciens qui a mis Auxerre sous le feu des projecteurs pendant quelques temps, une autre affaire est en passe de secouer le club bourguignon.

Le joueur d'Amiens Omar Kossoko, qui vient de s'engager avec l'AJA pour la saison prochaine, s'est déjà fait un nom parmi ses futurs coéquipiers puisque, via son profil Facebook et sous le pseudo « Young Mula » , il aurait ainsi insulté Frédéric Sammaritano, avec qui il devrait jouer la saison prochaine, et aurait donné son sentiment sur la ville d'Auxerre.

Morceaux choisis (attention les fautes piquent les yeux!): «  Samaritano ces simple je le hai ce bâtard de nain looool...! » / «  tes fou la ville est morte et enterré gars y'a que le football la bas » / «  Loool les gars je ne peu pas taper tout le monde ahahah sinon jaurai des problème... !! » .

Face à ces propos qu'il faut encore prendre avec des pincettes, les supporters auxerrois ont créé un groupe Facebook afin que le transfert de Kossoko à l'AJA soit annulé, et dans lequel on trouve par exemple Amadou Sidibé, l'arrière gauche de l'équipe première auxerroise.

Si tout cela s'avère vrai, on en connaît un qui risque d'être reçu si jamais il se pointe à Auxerre...




AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Evra la revanche