Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Samba file à QPR

Modififié
Harry Redknapp tient son défenseur. À la recherche d’un renfort depuis le départ d'Anton Ferdinand en Turquie, l’ancien coach de Tottenham a finalement jeté son dévolu sur l’ancien Sedanais Christopher Samba. Et à QPR, quand on veut quelqu’un, on n'hésite pas à mettre le prix.

Le club de Loïc Rémy a lâché 15 millions d’euros pour attirer le joueur de 28 ans, un an seulement après son départ pour l’Anzhi Makhachkala. Le natif de Créteil, international Congolais, s’apprête donc à retrouver une Premier League qu’il connaît bien pour y avoir évolué entre 2007 et 2012 avec Blackburn.

Guerman Tkachenko, dirigeant du club russe, a évoqué des raisons familiales pour justifier son départ : « Sa famille est en Angleterre et il voulait partir. Le football est une partie importante de nos vies, mais la famille et les enfants le sont encore plus. »

Selon différents médias anglais, QPR, lanterne rouge de Premier League, serait aussi intéressé par le géant Peter Crouch pour renforcer son attaque.


Histoire de sauver ce qui peut encore l'être. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16