Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barrages

Salzburg s'amuse, le Fener humilié

Modififié
Et la première salve est tombée.

En début de soirée, dix matchs retours des barrages de Ligue Europa avaient lieu. D'abord, c'est le Viktoria Plzeň qui s'est qualifié tranquillement en allant chercher le 0-0 à Larnaca, l'essentiel étant déjà fait à l'aller. Ensuite, les matchs se sont enchaînés.

Pendant que le Red Bull Salzburg détruit Viitorul (4-0) et que Kiev s'amuse contre Maritimo (3-1), Östersunds retourne le PAOK Salonique en l'emportant 2-0 après avoir perdu 3-1 à l'aller. Le BATE Borisov et le Maccabi Tel-Aviv, éliminés jusqu'à la 75e minute, et le Sheriff Tiraspol, qui s'en remet à la règle du but à l'extérieur, passent également dans la douleur.

Et un peu plus tard, Ludogorets valide sa qualification avec un bon vieux 0-0, alors que le Fenerbahçe de Van Persie, Valbuena et Dirar se fait sortir par les modestes Macédoniens de Vardar, en perdant deux fois en deux matchs.

Le Zénith, quant à lui, a dû attendre la prolongation et un doublé de Kokorin contre Utrecht pour valider son billet pour la phase de poules.

AEK Larnaca 0-0 (1-3) Viktoria Plzeň

Dynamo Kiev 3-1 (3-1) Maritimo

Buts : Harmash (32e), Moroziuk (35e) et Gonzalez (61e) pour Kiev // Sen (68e) pour Maritimo

Oleksandria 1-2 (2-3) BATE Borisov

Buts : Grytsuk (34e, sp) pour Oleksandria // Ivanic (70e et 75e) pour Borisov

Östersunds FK 2-0 (3-3) PAOK Salonique

Buts : Ghoddos (71e et 78e)

RB Salzbourg 4-0 (7-1) Viitorul

Buts : Dabbur (7e), Gulbrandsen (38e), Berisha (52e, sp) et Haïdara (88e)

Maccabi Tel Aviv 2-2 (3-2) Rheindorf Altach

Buts : Kjartansson (41e) et Yeini (74e) pour Tel Aviv // Aigner (20e) et Netzer (59e) pour Rheindorf

Zénith 2-0 (2-1) Utrecht

Buts : Kokorin (9e et 105e)

Sheriff Tiraspol 0-0 (1-1) Legia Varsovie

Fenerbahçe 1-2 (1-4) Vardar

Buts : Neustädter (61e) pour le Fener // Jighauri (68e) et Gligorov (91e) pour Vardar

Sūduva 0-0 (0-2) Ludogorets

KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 3 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi