Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Résumé

Salzburg remporte le Redbullico, Zagreb cartonne, Leverkusen revient de loin

Modififié

Groupe A

AEK Larnaca 0-1 FC Zürich

But : Kololli (61e) pour Zürich

Ludogorets 2-3 Bayer Leverkusen

Buts : Keșerü (8e), Marcelinho (31e) pour Ludogorets // Havertz (38e, 68e), Thelin (64e) pour Leverkusen

Dans leur jardin, les Bulgares cueillent le Bayer à froid grâce à un coup franc prématuré de Keșerü et une attaque-éclair signée Marcelinho. Pourtant, ce sont les visiteurs qui rythment le match et la réduction du score signée Harvertz est parfaitement méritée. En deuxième période, le Werkself parvient progressivement à asseoir sa domination grâce à Isaak Kiese Thelin qui égalise peu après l'heure de jeu non sans se défaire du marquage de trois défenseurs, avant que la pépite Harvertz ne vienne planter son doublé qui permet à Leverkusen d'inscrire ses trois premiers points de la saison, toutes compétitions confondues.



Groupe B

Celtic 1-0 Rosenborg

But : Griffiths (88e) pour le Celtic

RB Leipzig 2-3 RB Salzbourg

Buts : Laimer (70e), Poulsen (83e) pour le RBL // Dabbur (20e), Haidara (22e), Gulbrandsen (89e) pour le RBS

Deux minutes. C'est le temps qu'il aura fallu à Salzbourg pour faire le break en première période. Dabbur d'abord, de la tête, Haidara ensuite, superbement servi par son capitaine Andreas Ulmer, après avoir été lancé en profondeur par Hannes Wolf. Score mérité à la mi-temps dans ce premier Redbullico de l'histoire. Ralf Rangnick décide alors de prendre tout le monde de court en effectuant ses trois changements à la pause. Des changements en partie gagnants puisque Yussuf Poulsen égalise à sept minutes du terme, après que Konrad Laimer s'est chargé de réduire l'écart. Mais les Saxons se sont réveillés trop tard. Pas complètement cramés et surtout désireux de faire bonne figure, les Autrichiens finissent par s'imposer sur le fil grâce à Gulbrandsen. À défaut de goûter la taurine, le match retour risque de sentir la poudre.



Groupe C

FC Copenhague 1-1 Zénith Saint-Pétersbourg

Buts : Sotiriou (69e) pour Copenhague // Mak (44e) pour le Zénith

Slavia Prague 1-0 Bordeaux

But : Zmrha (35e) pour le Slavia




Groupe D

Dinamo Zagreb 4-1 Fenerbahçe

Buts : Šunjić (16e), Hajrović (27e, 57e), Olmo (60e) pour le Dinamo // Neustädter (47e) pour Fenerbahçe

Spartak Trnava 1-0 Anderlecht

But : Ovarec (79e) pour le Spartak

Ce devait être l'adversaire le plus facile des Mauves, mais les Anderlechtois repartent finalement bredouille de leur déplacement à Trnava. Peu créatifs, les hommes de Hein Vanhaezebrouck ont longtemps cru pouvoir arracher le point du match nul, à défaut des trois d'une victoire qui aurait été imméritée, mais en fin de rencontre, Ovarec remporte son duel face à Dimata et n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets de Didillon. Il y avait largement moyen de faire aussi bien que Genk et en tout cas mieux que le Standard. C'est raté.



Groupe E

Arsenal 4-2 Vorskla

Buts : Aubameyang (32e, 56e), Welbeck (48e), Özil (74e) pour Arsenal // Chesnakov (74e), Sharpar (90e +4) pour Vorskla

On retiendra que Chesnakov et Sharpar (sur le buzzer) ont fait se retourner deux fois Bernd Leno dans ses filets pour la première titularisation du portier allemand. En dehors de cela, ce sont bien les Gunners qui se sont fait plaisir chez eux, grâce à un doublé d'Aubameyang et de jolies contributions signées Welbeck et Özil, entré au cours de la seconde période. En même temps, ils ont peut-être le meilleur spécialiste de la C3 moderne sur leur banc de touche.

Sporting 2-0 Qarabağ

Buts : Raphinha (54e), Cabral (88e) pour le Sporting



Groupe F

Dudelange 0-1 AC Milan

But : Higuaín (59e) pour le Milan

Olympiakos 0-0 Betis Séville




  • Résultats et classement de la Ligue Europa JD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 3 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom