Alors, aujourd'hui, il l'a mauvaise et vient de poser un ultimatum à son entraîneur Brendan Rodgers : « Si je ne joue pas, et si l’entraîneur pense que je ne suis pas assez bon, alors je pourrais quitter Liverpool. Je suis ici pour jouer au football. Si ce n’est pas le cas, je n'ai plus de raison d'être ici. »
Ce à quoi Brendan Rodger a répondu : « J’ai toujours essayé de me montrer juste avec les joueurs. Les gens me disent : "Vous n’aimez pas ce joueur", mais je ne juge que sur le niveau de mes joueurs. Si vous jouez bien, vous jouez. Si ce n’est pas le cas, vous êtes remplaçant. J’ai un capitaine international sur le banc, mais c’est seulement parce que je fais jouer les joueurs performants. Et Martin a été remarquable dernièrement. »
Et Mamadou, alors ? UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.