Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Guingamp-Saint-Étienne (0-1)

Sainté coiffe Guingamp sur un poteau

Modififié

EA Guingamp 0-1 AS Saint-Étienne

But : Khazri (6e) pour Sainté

Les Guingampais peuvent être Verts.

Car, parfois, un même exercice (celui du coup franc) et quelques millimètres permettent de comprendre laquelle des deux équipes est lanterne rouge et l'autre aux portes du podium. Quand Wahbi Khazri arrive à contourner le mur guimgampais et profiter de la naïveté du placement de Marc-Aurèle Caillard pour ouvrir prématurément le score (son dixième but de la saison), on ne peut que mettre en parallèle la délicieuse tentative de Ronny Rodelin qui échoue, elle, sur le poteau (61e). Un vrai manque de réussite.


Surtout qu'entre-temps (grosso modo de la 30e à la 60e minute), les Costarmoricains ont montré un visage conquérant et combatif, dans la continuité de leur prestation au Parc des Princes en semaine. Mais ni Marcus Coco, trop imprécis, ni Larsson ou Marcus Thuram, pas assez réactifs devant les cages, n'ont pu inverser la tendance. Dans le temps additionnel, il faudra que Ruffier se détende pour empêcher à Alexandre Mendy de réécrire l'histoire d'une reprise en pivot.


Saint-Étienne empoche finalement les trois points avec autorité (première victoire à l'extérieur depuis 3,5 mois) et rattrape l'Olympique lyonnais au classement, n'étant quatrième qu'à la différence de but. De son côté, Guingamp reste à sept points de la ligne de flottaison.



Guingamp (4-2-3-1) : Caillard - Larsson, Kerbrat, Eboa Eboa, Rebocho - Didot (Ndong, 77e), Blas - Coco (N'Gbaoto, 64e), Rodelin, Thuram - Roux (Mendy, 77e). Entraîneur : Jocelyn Gourvennec.

Saint-Étienne (3-5-2) : Ruffier - Saliba, Perrin, Kolodziejczak, Gabriel Silva (Polomat, 69e) - M'Vila, Selnæs - Cabella, Khazri (Salibur, 83e), Monnet-Paquet - Diony (Hamouma, 72e). Entraîneur : Jean-Louis Gasset.


  • Résultats et classement de Ligue 1 MR
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 14:00 L'entraîneur d'Ispwich paie le déplacement des supporters 2
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi