Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 36 Résultats Classements Options
  1. // Coupe Gambardella
  2. // Finale
  3. // Toulouse-Saint-Étienne (0-2)

Saint-Étienne remet la main sur la Gambardella

Modififié

Toulouse FC 0-2 AS Saint-Étienne

Buts : Benkhedim (48e) et Abi (87e) pour Sainté

Verts, mais déjà mûrs.

En lever de rideau de la finale de Coupe de France, les U19 stéphanois ont mis la main sur la Gambardella. Les garçons du Forez, emmenés par le bouillonnant Razik Nedder, se sont imposés logiquement face au Toulouse FC. Après une première mi-temps assez terne, où les seules occasions se sont avérées être des balles de chauffe pour les gardiens, les jeunes de l'ASSE ont pris l'avantage au retour des vestiaires sur une frappe lumineuse dans la lucarne du prometteur Bilal Benkhedim. Et voilà les Pitchouns menés pour la première fois de la compétition.


Dominés techniquement et physiquement, les Occitans hypothèquent leurs chances de revenir dans la partie à la suite de l'expulsion de Nathan Ngoumou, stoppant irrégulièrement Charles Abi qui filait seul vers les cages de Himeur. L'attaquant stéphanois aura pourtant une autre chance de s'illustrer en inscrivant le but du break dans les dernières minutes. Sous les yeux du binôme présidentiel et de Dominique Rocheteau, les Verts décrochent ainsi la quatrième Gambardella de leur histoire, mais la première depuis 1998.

Quoi de mieux que des petits Verts pour l'apéro avant d'attaquer le plat de résistance ? MR, au Stade de France
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur