Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options

Saha : bye-bye Sunderland

Modififié
Débarqué au pays de Sa Majesté dès l’an 2000, Louis Saha a pas mal bourlingué. Newcastle, Fulham, Manchester United, Everton, Tottenham et dernièrement Sunderland. L’attaquant français aux jambes de cristal avait choisi le club du Nord-Est du Royaume pour une pige d'un an, histoire de refouler un peu les prés. Verdict cruel six mois après : onze apparitions en tant que remplaçant en Premier League et zéro pion planté.

P’tit Louis s’est fait griller la politesse par l’Écossais Steven Fletcher sur le front de l’attaque. Du coup, son avenir devrait s’inscrire loin des Black Cats, comme l’a annoncé son coach Martin O’Neill à Shields Gazette : « Nous avons dit à Louis qu'il est libre de discuter avec d'autres clubs. Nous sommes parvenus à un accord avec lui selon lequel nous allons résilier son contrat, nous serrer la main et continuer notre route chacun de notre côté. J'ai entendu dire qu'il y a un certain intérêt en provenance d'Afrique du Sud pour Louis.  »

Passer de chants scandés à l’unisson dans les enceintes anglaises à des vuvuzelas, Louis aurait de quoi être dépaysé, hein.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:41 Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 50 Hier à 12:40 Rooney à la Maison-Blanche 22
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi