Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

RVP est comme un gamin

Modififié
18 buts en 23 matchs. Robin van Persie n’a pas tardé à confirmer son statut de meilleur buteur d’Angleterre à Manchester. Débarqué cet été d’Arsenal contre 30 millions d’euros, RVP est devenu, en quelques mois seulement, l’atout offensif numéro un de United.

Le Néerlandais, une nouvelle fois buteur ce week-end face à Tottenham (1-1), est revenu, dans un entretien accordé à Sky Sports, sur son arrivée chez les Reds Devils. « Tous les jours qui passent, je me dis que j’ai fait le bon choix. Arsenal est un grand club, mais c’est juste qu’après huit ans, j’étais prêt pour aller de l’avant et tenter une nouvelle expérience. Il me fallait un nouveau challenge et c’est ce que j’ai trouvé à Manchester » , a-t-il expliqué.

« Robbie » en a même rajouté une couche en assurant se sentir comme un gosse dans sa nouvelle équipe : « C’est un vrai plaisir, je m’amuse. J’ai l’impression que c’est exactement le bon moment pour être ici. Je ne pense pas que cela aurait été mieux de venir ici plus tôt. À Manchester, je suis comme un gamin dans un magasin de bonbons. »


Apparemment, le syndrome de Peter Pan s’est répandu à United. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 8 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16