Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options

Russie : le CSKA mène la danse

Alors que la plupart des joueurs sont en train de se dorer la pilule au soleil, les partisans du championnat russe sont en pleine bourre.



La compétition bat en effet son plein, et est clairement dominée par le CSKA Moscou et le Zénith Saint-Petersbourg. Les deux équipes sont au coude à coude, même si le CSKA domine quelque peu les débats depuis le début de la saison.



Hier, les hommes de Leonid Slutsky se sont imposés 2-0 face au Spartak Nalchik, tandis que ceux de Luciano Spaletti ont battu le Volga Nischni sur le même score. Après 14 journées, donc, le CSKA est en tête (28 points), avec deux longueurs d'avance sur le Zénith. Le Rubin Kazan est troisième.



Quant à Ruud Gullit, il doit rire jaune. Sans lui, le Terek Grozny a enfin gagné (2-0 face au Krylia Sovetov). Conclusion : Ramzan Kadyrov a toujours raison.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures 39 buts marqués lors d'un match à Macao 17 il y a 9 heures Et si tu gagnais des places pour la finale du Mondial grâce à ton numéro de téléphone ?
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
River au bord du gouffre