Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Rummenigge veut aider les clubs milanais

Modififié
Bourreau de Séville, dirigeant du Bayern, mais surtout président de l'ECA.

Karl-Heinz Rummenigge a rencontré ses collègues, mardi dernier, lors d'une importante réunion. En effet, l'objectif est de remodeler les règles du fair-play financier qui ont plusieurs fois montré leurs limites. Et voici son plan annoncé à la Gazzetta dello Sport : « L'ECA doit penser à aider des équipes comme l'Inter et le Milan qui sont en quelque sorte pénalisées par le fair-play financier. Si vous avez un trou, vous pouvez difficilement le boucher avec des nouvelles entrées d'argent. J'ai vu les rumeurs sur la vente du Milan, mais le nouveau propriétaire ne pourrait pas investir trop de capitaux sans se confronter aux limitations de l'UEFA. C'est aux grands noms comme nous de trouver une solution pour ne pas les pénaliser encore plus. »

Et les autres ? « Quasiment tous les clubs de l'Est souffrent car ils n'ont pas beaucoup de revenus liés au stade, à la télé et au merchandising. On doit leur donner un coup de main, mais aussi aux quelques grands clubs de l'Ouest qui sont en difficulté. »


Fin de la rigueur allemande ? Qu'en pense Angela ? VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:45 Leeds enchaîne 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom
vendredi 17 août Inceste, homosexualité, sacrifice de sa mère : Shiva N'Zigou déballe tout 168