Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Hoffenheim-Bayern (0-6)

Rummenigge recadre les supporters munichois

Modififié
La moutarde qui monte au nez.

Ce samedi, le match entre le Bayern et Hoffenheim a pris des proportions pour le moins inattendues (0-6). Le match a en effet été interrompu à plusieurs reprises à cause du comportement de certains supporters bavarois, qui n'ont rien trouvé de mieux que d'insulter le propriétaire du club adverse Dietmar Hopp par le biais de banderoles.



Forcément, l'image renvoyée des supporters munichois n'a pas (du tout) plu à Karl-Heinz Rummenigge, le patron du Bayern, qui n'a pas hésité à les fustiger tout en louant l'attitude des deux équipes ayant pratiqué la passe à dix dans le dernier quart d'heure de jeu. « Ce qui s’est passé dans les tribunes est inexcusable, c’était le mauvais visage du Bayern Munich. Nous avons tout filmé, et nous allons agir de toutes nos forces contre ceux qui ont discrédité notre club. J’ai été choqué par ce qu'il s’est passé, c’était une vraie honte, a-t-il lâché, en zone mixte. C’est bien que le match se soit terminé comme ça, ce sont les joueurs qui l'ont décidé et j’approuve totalement. On a brandi notre propre menace aux fans, j'ai tout de suite pris l'initiative de m'excuser auprès de Dietmar Hopp. »



Allez hopp hopp hopp, dehors les imbéciles. CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi