Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Ruiz signe à Naples

Modififié
Les dirigeants du Napoli et de l'Espanyol Barcelone magouillaient depuis plusieurs semaines. C'est désormais officiel : le défenseur espagnol Victor Ruiz est (enfin) un joueur du Napoli.



L'officialisation a été donnée par le site officiel de l'Espanyol, qui annonce ainsi l'accord avec le club de De Laurentiis.


« L'Espanyol et le Napoli ont rejoint un accord pour le défenseur, qui deviendra un joueur de l'équipe italienne après avoir passé les visites médicales. Victor Ruiz est arrivé en Italie pour formaliser les détails administratifs et il rentrera à Barcelone pour une dernière conférence de presse » a précisé la note. Formé au club, Ruiz risque bien de lâcher quelques larmes pour ses adieux.



Le joueur, qui a fêté ses 22 ans avant-hier, s'est donc engagé avec les Napolitains pour quatre ans et demi.

Les Pericos encaisseront 6 millions d'euros et récupèreront à titre définitif Jesus Datolo, qui était jusqu'ici en prêt. En voilà, du bon commerce équitable.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Sessegnon à Sunderland