Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // Euro 2020
  2. // Gr. F
  3. // Portugal-France (2-2)

Rui Patrício a ignoré les conseils de Pepe sur le penalty de Benzema

Modififié
Madame Irmão.

Ce mercredi soir, Karim Benzema a pris ses responsabilités pour ramener l'équipe de France dans le droit chemin face au Portugal (2-2), grâce notamment à un doublé, six ans après son dernier planté face à l'Arménie. Sur son penalty transformé juste avant la pause, le Nueve aurait cependant pu se manquer comme face aux Gallois en amical si Rui Patrício avait suivi les conseils désespérés de Pepe, lequel avait indiqué plusieurs fois au portier de Wolverhampton le bon côté vers lequel plonger.


Coéquipier de Benzema au Real Madrid pendant près de huit saisons, il faut dire que le Portugais connaît plutôt bien les habitudes du bomber merengue. Agacé par l'équivalent du « vu » sur Messenger que lui a administré son gardien, le vétéran de Porto (38 ans) n'a pas manqué de lui reprocher son manque de confiance à l'aide de grands gestes et de belles paroles, une fois le cuir au fond des filets.

Rui s'est pris pour un Patrícien. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine