Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Prébarrages
  3. // ESTAC-Lens (1-2)

Rui Almeida : « On ne peut pas résumer une saison en 120 minutes »

Modififié
Rui yeah !

En conférence de presse d'après-match, Rui Almeida n'a pas caché son émotion après la défaite de son ESTAC face au RC Lens (1-2). Un mot pour résumer son état d'esprit ? « Une grosse désillusion » , a lâché le technicien portugais, avant de souligner sa « fierté » au vu du parcours réalisé par ses joueurs (quatorze matchs sans défaite, dont huit victoires consécutives au moment d'aborder le prébarrage de ce vendredi soir).


« Le résultat d’aujourd’hui ne change rien à la saison que nous avons faite. On ne peut pas résumer une saison en 120 minutes. On a terminé troisièmes (de la saison régulière, N.D.L.R.) avec 71 points alors que la montée se joue souvent à 69. Le match s'est joué sur des détails. On a manqué d'efficacité et c'était un match presque sans occasion. Il nous a juste manqué un deuxième but. Mais le plus important, c’est que les joueurs ont tout donné. Nous avons fait une saison fantastique. »


Interrogé sur son avenir au sein du club champenois la saison prochaine, Rui Almeida a poliment demandé le droit de pouvoir « se reposer un peu d'abord, avant de commencer la nouvelle saison avec la tête bien haute » .

Avec Benjamin Nivet comme adjoint ? JD, au Stade de l'Aube
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 10:40 Joueurs, supporters : racontez-nous le jour où vous avez vaincu votre peur 6
Hier à 14:13 Stéphane Guivarc’h devient président d'un club de N3 13
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi