Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 13e journée
  3. // Saint-Étienne/Lyon (1-2)

Ruffier moleste Aulas

Modififié
Le derby lyonnais était particulièrement tendu hier soir. Même en l'absence de supporters lyonnais, des incidents ont éclaté avant le début de la rencontre lorsque Joël Bats est venu accrocher une écharpe des Gones dans le but. Après intervention de la sécurité, le match a pu débuter dans une ambiance qui sentait tout de même le soufre.

Même climat après le coup de sifflet final lorsqu'une altercation a éclaté dans les vestiaires. Jean Michel Aulas est revenu sur cet épisode et a désigné les coupables au micro de Canal+ :

«  Il y a eu une altercation à la sortie avec le médecin qui a fait une remarque. Fabrice Grange (entraîneur des gardiens de l’ASSE) a cru bon de vouloir essayer de frapper notre médecin ce qui n’est pas très bien. Alors que j’essayais de séparer Fabrice Grange, Ruffier est arrivé par derrière et m’a asséné un très grand coup dans le dos. Quand on est gardien de but, qui plus est pilote de Ferrari, on doit pouvoir garder ses nerfs.  »


Ruffier, vengeur de tout un peuple. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:00 Un coup franc de soixante mètres en Malaisie 7
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Galtier blâme sa défense