Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Nîmes-Lyon (0-4)

Garcia : « Nîmes s’est pénalisé tout seul »

Modififié
Satisfait, mais mesuré.

À la suite de la large victoire (0-4) obtenue par ses joueurs vendredi soir sur la pelouse d'un Nîmes très vite plié par les décisions arbitrales, Rudi Garcia est apparu plutôt lucide en conférence de presse.


« Je pense que Nîmes s’est pénalisé tout seul par excès d’engagement, a concédé l'ancien entraîneur de l'OM. J’espère que le point noir, ce n’est pas la blessure de Rafael parce que j’ai déjà perdu trois latéraux sur cinq et si c’est le quatrième, il va falloir être inventif mardi prochain. [...] Je trouve qu’on a fait un match intelligent. Il fallait absolument marquer le deuxième but, ne pas s’exposer comme je l’ai dit à la pause sur des coups de pied arrêtés. Après le deuxième, c’était plus simple, mais on a été sérieux, on n’est pas tombés dans la provocation. On a su garder le ballon et trouver l’ouverture à quatre reprises à l’extérieur, même si on a joué en double supériorité numérique. »

Prochaine haie à sauter : Leipzig, mardi. QJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi
Hier à 18:18 Werner est encore élu meilleur joueur du mois en Bundesliga