Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Lyon-Monaco (0-2)

Rudi Garcia en colère contre l'arbitrage face à Monaco

Modififié
Après le terrain du Red Star, les cartons de Frappart.

En conférence de presse après l'élimination de Lyon face à l'AS Monaco (0-2) en quarts de finale de la Coupe de France, Rudi Garcia n'a pas digéré l'arbitrage de Stéphanie Frappart : « Des fois, les coachs ne sont pas bons, des fois les joueurs ne sont pas bons et parfois ce sont les arbitres » , a philosophé l'ancien entraîneur de la Roma, victime d'un carton rouge peu avant la demi-heure de jeu.


Garcia a ainsi mis en avant les erreurs régulières dont sont victimes ses joueurs lorsque Madame Frappart est au sifflet : « Malheureusement, ce n'est pas la première fois avec cette arbitre-là, j'en veux pour preuve le but refusé à Houssem Aouar contre Marseille ou à Karl Toko Ekambi contre Metz. » Et de conclure sur l'importance de la suspension de Memphis Depay, en vue de la fin du championnat. « Il a été averti pour simulation, alors qu'il y a faute de Fofana. Les arbitres ne sont peut-être pas au courant de qui est exposé au niveau des suspensions, mais nous on a une fin de championnat à jouer et voir Memphis suspendu après cela, ce serait vraiment injuste. »

Garcia ne dira pas gracias. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom