Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Rousselot tire sur les dirigeants français

Comme chez beaucoup de présidents de clubs de L2, pour Jacques Rousselot, la pilule des deux montées/deux descentes à compter de la saison prochaine ne passe pas.

Mais au-delà de cette réforme, préjudiciable selon lui aux petits clubs, le président nancéien pointe surtout la manière : « Les dirigeants français n'ont pas été à la hauteur  » , lance Rousselot dans les colonnes du JDD, regrettant que certains de ses homologues « soi-disant de l'élite, se la jouent perso et oublient d'où ils viennent  » .

Si la FFF avait poussé en juin dernier la LFP à enclencher le frein à main au sujet de ces deux montées-deux descentes, c'est finalement le conseil d'administration de la LFP qui a confirmé jeudi la décision initiale de la Ligue. « On devrait tous être solidaires, insiste Jacques Rousselot. Mais dans le foot, si on peut mettre le pied sur la tête du voisin… Il n'y a pas de fédérateurs à la tête de nos instances. (...) [Noël Le Graët] me dit qu'il a défendu le dossier, Thiriez me dit que c'est Le Graët qui l'a incité à passer cette décision le 21 mai. Je ne sais plus qui croire. Une vraie cacophonie. Je suis déçu. »


Les mandats de la doublette de choc Thiriez-Le Graët courent jusqu'à fin 2016. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 19 minutes L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 1
Hier à 21:30 Le bonbon de Bruno Alves sur coup franc 2
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom
Hier à 14:00 Le joli but de Frenkie de Jong avec l'Ajax 13
À lire ensuite
Behrami à Watford