Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options

Rooney contre Mata et 10 millions ?

Modififié
Après une idylle de près de neuf saisons, l'histoire d'amour entre Rooney et Manchester United semble plus que jamais en passe de se terminer.

L'avant-centre anglais de 27 ans a encore deux ans de contrat et n'est officiellement pas à vendre. Néanmoins, selon The Guardian, la situation aurait atteint un point de non-retour avec son entraîneur David Moyes. Ce dernier, qui a lancé le prodige en Premier League à Everton, a récemment expliqué, un brin provocateur, qu'il « aurait besoin de Rooney si Van Persie se blesse. »

Le joueur n'aurait que peu goûté ces déclarations et chercherait une porte de sortie. Si le Guardian confirme une offre d'Arsenal et un intérêt du PSG, la destination la plus probable du joueur est le Chelsea de José Mourinho.

Le journal anglais révèle en effet que Chelsea a proposé à Manchester United un chèque de dix millions de livres (soit un peu moins de 12 millions d'euros), accompagné, au choix, de Juan Mata ou de David Luiz, tous les deux estimés à plus de 20 millions d'euros. Soit un « package » alléchant correspondant à la valeur du joueur sur le marché.


Proposition immédiatement refusée par Manchester United, qui refuse de vendre le joueur à un rival pour le titre. Pas vraiment dissuasif selon le Guardian, qui annonce que le club de Londres « va rapidement revenir avec une meilleure offre » .

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur