- Angleterre
- Manchester United
Rooney aurait aimé finir sa carrière à Manchester
Les regrets de Wayne Rooney.
L’attaquant a donné une interview à Manchester United TV, dans laquelle il a évoqué son départ du club en juillet 2017 pour rejoindre Everton.
Après treize années passées sous le maillot des Red Devils, l’international anglais ne cache pas qu’il aurait aimé terminer sa carrière là-bas, mais qu’il n’entrait plus dans les plans de José Mourinho. « Je ne jouais plus et j’ai toujours été quelqu’un qui voulait jouer, explique-t-il. J’en ai parlé à Mourinho, mais je n’ai pas eu l’impression que les choses allaient changer, alors la bonne décision était de m’en aller. Bien sûr, l’idéal aurait été de rester ici et d’y finir ma carrière, c’est ce que j’espérais. » Il aura donc filé chez les Toffees, avant de rejoindre DC United en MLS.
Le joueur de 33 ans est actuellement en pleine tournée médiatique en Angleterre, à l’occasion de sa grande dernière sous le maillot des Three Lions ce jeudi soir contre les États-Unis. Rooney a précisé en conférence de presse qu’il ne reviendrait pas en Premier League et qu’il finirait bien sa carrière chez les Américains.
Et une petite pige en Ligue 1, non ? Vraiment ?
CG