Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Ronaldo veut voir des têtes tomber à la FIFA

Le champion du monde brésilien Ronaldo a hâte d'en finir avec le cycle Blatter.

Le Brésilien en a marre des scandales à répétition à la FIFA. Dans un long entretien qu'il a accordé à la chaîne de télévision ESPN, l'ancien attaquant de la Seleção avoue encourager le ménage au sein de l'institution et vouloir voir de nouvelles têtes : « La vérité est que nous avons toujours entendu beaucoup de choses et en vivant à l'intérieur de ce monde, nous apprenons beaucoup de choses aussi. Cela ne me surprend donc pas que ce système qui est mondial tombe. Nous sommes dans une période où tout doit être le plus transparent possible et cela nécessitera un renouvellement de ces instances au niveau mondial et surtout sur la scène nationale, ici, au Brésil parce que nous avons énormément de problèmes qui se doivent d'être résolus. Beaucoup de gens vont tomber, c'est certain mais il est important que les autorités puissent faire le maximum pour qu'une bonne fois pour toute nous puissions en finir avec tout cela. »

Heureusement, la blanche colombe Platini arrive.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:27 Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 13
Hier à 15:01 Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 100