Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Ronaldo se balade en trottinette électrique et risque une amende

Modififié
Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins. À trottinette.

C'est la grande mode du moment à Paris, mais aussi dans de nombreuses villes européennes : les trottinettes électriques Lime en libre-service dans les rues. Même Ronaldo le Brésilien semble séduit par ce nouveau moyen de locomotion, puisqu'il a été surpris sur l'une d'elles en plein Madrid mercredi.

The Sun précise qu'il se rendait tout simplement dans un restaurant réputé pour sa charcuterie et son jambon, situé à 400 mètres à peine du luxueux domicile d'O Fenomeno. Alors, quel est le problème ? Eh bien depuis le mois dernier, la ville de Madrid a interdit l'utilisation des engins électriques sur les trottoirs de la capitale, sous peine de ramasser une amende de 89 euros. « Il ne semblait pas s'inquiéter de la présence possible de policiers, a raconté un témoin au tabloïd anglais. Il a laissé la trottinette garée devant le restaurant, puis il est entré. » Pas sûr qu'une amende de 89 balles puisse inquiéter le nouvel actionnaire majoritaire du Real Valladolid.



Tout le monde ne s'appelle pas Ronnie. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE