Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Juventus-Sassuolo (2-1)

Ronaldo dompte Sassuolo

Modififié

Juventus 2-1 Sassuolo

Buts : Ronaldo (50e, 65e) pour la Juventus // Babacar (90e+1 pour Sassuolo)

Cristiano renardeau.

Longtemps ligotée par une formation de Sassuolo très maligne tactiquement, la Juve s'en est remise à Cristiano Ronaldo, qui a ouvert son compteur buts en Serie A. L'ancien Madrilène plante d'abord un pion de vautour peu après la mi-temps à la suite d'une action confuse sur corner. Le Portugais n'a alors plus qu'à caser son habituelle célébration de super guerrier, de souffler un coup, puis d'attendre à nouveau son heure.


Forcément, Sassuolo part à l'abordage pour tenter de refaire son retard et la Juve peut gicler en contre. Ronaldo, à nouveau seul dans la surface quinze minutes plus tard, y va alors tranquillement de son doublé, en snipant Consigli de près. Sassuolo réduira bien le score dans le temps additionnel par Khouma Babacar, mais les jeux sont déjà faits et les Juventini n'ont plus qu'à gérer sereinement leur fin de match, qui sera néanmoins ternie par l'expulsion idiote de Douglas Costa, coupable d'un crachat adressé à un joueur adverse.

Quatrième succès en autant de matchs de championnat pour la Vieille Dame, qui fait le plein de confiance avant de se déplacer à Valence mercredi prochain pour la première journée de la phase de poules de la C1.



Juventus (4-3-3) : Szczęsny – Cancelo, Bonucci, Benatia, Alex Sandro – Khedira, Emre Can, Matuidi – Dybala, Mandžukić, Cristiano Ronaldo. Entraîneur : Massimiliano Allegri.

Sassuolo (4-3-3) : Consigli – Lirola, Marlon, Ferrari, Rogerio – Duncan, Locatelli, Bourabia – Berardi, Boateng, Đuričić. Entraîneur : Roberto De Zerbi.

  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Concours FIFA 19 Gagne un séjour à Barcelone pour assister au Clasico
    il y a 3 heures La FIFA suspend trois dirigeants nord-américains à vie 7 il y a 12 heures DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions il y a 7 heures Un chien tacle un joueur en D4 roumaine 15
    Partenaires
    Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur