Ronaldo appelle Trezeguet
Au Brésil, le meilleur agent s’appelle Ronaldo. Il Fenomeno, qui mettra un terme à sa carrière à la fin de la saison prochaine, tente de convaincre toutes ses anciennes connaissances de venir le rejoindre aux Corinthians.
Après avoir vainement essayé de persuader Adriano et Ronaldinho, l’ancien Ballon d’Or a jeté son dévolu sur David Trezeguet, tout proche de rompre avec l’Hercules Alicante. Malgré son excellent début de saison, Trezegol pourrait quitter l’Espagne avant la fin du mercato.
La raison : il n’a pas été payé depuis le mois d’octobre. Du coup, Ronaldo s’est empressé de se jeter sur l’occasion. L’ancien de l’Inter Milan a directement contacté l’ex-goleador de la Juventus, en lui proposant de venir finir sa carrière au Brésil.
Trezeguet, Argentin d’origine, serait visiblement intéressé par la proposition, même si son cœur demeure en Italie. De fait, son agent, Antonio Caliendo, discute depuis quelques jours avec les émissaires de la Lazio Rome, qui sont désespérément à la recherche d’un buteur. Ronaldo, lui, est désespérément à la recherche d’un compagnon pour ses virées nocturnes. Choix cornélien.
EM