Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Ronaldo à Paris, pourquoi pas ?

Modififié
Et si... Et si l'impossible devenait possible ? Le slogan du PSG à la sauce qatarie, « Rêvons plus grand » , n'a jamais été autant d'actualité. L'agent de Cristiano Ronaldo, le tout-puissant Jorge Mendes, a en effet ouvert la porte, sur une radio italienne, à un transfert de la star portugaise du Real au PSG.

En septembre dernier, son mal-être affiché publiquement ( « Je ne suis pas heureux professionnellement au Real Madrid. Les dirigeants sont au courant » ) avait fait naître les rumeurs les plus folles. Depuis, aucun nouveau contrat, aucune revalorisation salariale n'a atterri sur la boîte mail du goleador du Real. Au sortir de l'élimination face à Dortmund, l'attaquant avait même lâché une phrase lourde de sens : « J'ai encore deux années de contrat et je veux gagner des titres, où que ce soit. »

Au micro de Radio Mana Mana, Jorge Mendes s'est lui montré ouvert à toute proposition. « Avec les grands joueurs, il est normal que les plus grandes équipes manifestent leur intérêt. Le Paris Saint-Germain est une possibilité. »

Pour la première fois, l'idée de voir débarquer CR7 en France prend donc réellement de l'épaisseur. Simple déclaration pour faire monter les enchères ou intérêt réel du clan Ronaldo, les prochaines semaines devraient permettre d'en savoir plus sur les intentions de chacun.


On attend en tout cas avec impatience les déplacements de la star à Marcel-Picot, Louis-II et François-Coty. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Olive & Tom

il y a 4 heures EuroMillions : 37 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
Hier à 20:19 L’UEFA suspend le fair-play financier pour la saison 2020-2021 66