Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ronaldinho à l’affiche d’un film avec JCVD et Mike Tyson

Modififié
Ronaldinho s’apprête à commencer une nouvelle carrière.

L’ancienne gloire du PSG et du Barça, âgé de 36 ans, est au chômage après avoir résilié son contrat avec Fluminense en juin 2015. Le Brésilien fantasque apparaît régulièrement dans des matchs de charité aux côtés d’anciennes légendes du ballon rond. Mais l’emploi du temps de Ronnie risque d’être légèrement plus chargé dans les semaines à venir. Le média américain The Hollywood Reporter annonce qu’il partagera l’affiche du film Kickboxer : Vengeance avec Jean-Claude Van Damme et Mike Tyson, rien que ça.

Il y jouera le rôle d’un professeur d’arts martiaux emprisonné et revanchard nommé Ronaldo. Le producteur du film, Rib Hickman, a confirmé la nouvelle auprès du média américain : « En plus de son charisme, Ronaldinho apporte aussi avec lui 66 millions de fans sur les réseaux sociaux. C'est quelque chose d'inestimable et de très important lorsqu’on s’occupe du marketing du film. »


Oscar assuré s’il se la joue assez aware. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures Bolsonaro se balade en moto avec un maillot de Neymar 24
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur