Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // ICC
  2. // Real Madrid vs Manchester United

Ronald McDonald donne le coup d'envoi de Real-MU

Modififié
Venez comme vous êtes.

Dimanche soir, le match amical entre le Real Madrid et Manchester United à San Francisco a offert une scène assez surréaliste. Oubliez les gamins porteurs de ballon à la sortie des vestiaires, ni même de simples arbitres, et faites place aux mascottes. Et pas n'importe laquelle.


Si le Real Madrid s'est privé de Ronaldo pour sa tournée américaine, les Merengues ont hier pu compter sur son cousin américain : Ronald McDonald. Car oui, c'est bien la mascotte de la chaîne de fastfood qui s'est invitée sur le terrain à l'entrée des joueurs, ballon en main. Et ce jusqu'au coup d'envoi puisque Ronnie a shaké les joueurs un à un, au milieu des arbitres. Une image qui résume parfaitement l'intérêt de l'ICC : le pognon. Moins classe que le show de Drake avant le derby de Manchester la semaine passée, Ronald a-t-il été pistonné par son cousin capillaire Marouane Fellaini ?

Vidéo

Je comprends que tu voudrais faire un [foot], mais moi je voudrais un big mac et une grande frite.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:08 EuroMillions : 91 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce mardi 1
Hier à 16:28 Au bord des larmes, Mourinho confie que le foot lui manque 138
Hier à 14:12 Infantino aurait fait l'aveugle sur le contrat entre beIN et la FIFA 38
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur