Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Fédération

Romário démonte la fédé brésilienne

Modififié
Désormais membre du parti socialiste brésilien, Romário est toujours chaud pour critiquer la Fédération brésilienne lorsqu'il n'est pas d'accord avec les choix politiques de celle-ci.

En concurrence avec Leonardo, c'est finalement Gilmar Rinaldi qui s'est vu offrir le poste de coordinateur des équipes nationales, sorte de directeur général du football brésilien. Une désignation qui n'a vraisemblablement pas plu à l'homme qui déclare avoir marqué plus de 1000 buts durant toute sa carrière de joueur, et qui l'a fait savoir à la fédé brésilienne. Et quoi de mieux que Twitter pour régler ses comptes en public.


« Il est inacceptable que Gilmar Rinaldi ait été choisi pour prendre le poste de directeur/coordinateur des sélections de la CBF. Le gars est agent de plusieurs joueurs. J'ai eu le déplaisir de travailler avec lui à Flamengo. C'est un incompétent et il n'a pas de personnalité, a-t-il lâché sur son compte Twitter. Rinaldi va faire de la CBF une banque d'affaires pour défendre ses propres intérêts. Il n'y a que les rats de Marin (président de la Fédération) et Del Nero (président élu) pour choisir une telle personne. Et le pire, c'est qu'il est toujours agent FIFA » , a ainsi poursuivi l'ancien joueur du Barça.

Pour l'anecdote, les deux hommes ont tous les deux été sacrés champions du monde en 1994.
VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Le maillot sans sponsor de River Plate bat des records 35
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
Hier à 12:30 Un Ukrainien refuse de faire face au drapeau russe 24 samedi 18 août Leeds enchaîne 20