- Angleterre
- Chelsea
Roman Abramovitch justifie sa consommation frénétique d’entraîneurs
Le boss des Blues sans langue de bois.
Dans un entretien accordé au magazine Forbes, Roman Abramovitch a expliqué pourquoi il a connu 14 entraîneurs depuis le rachat de Chelsea en 2000. « Je pense que nous sommes pragmatiques dans nos choix. Nous faisons les bons changements au bon moment pour nous assurer que nous pouvons réaliser nos ambitions à long terme. Ceux qui nous rejoignent comprennent ces objectifs », a affirmé ce vendredi le milliardaire russe.
Exclusive interview with #CFC owner Abramovich by Forbes: « Racism, antisemitism, this is all the same type of evil & should have no place on our world at this day and age. Every time I get sent examples of racist abuse that our players face, I am shocked. »https://t.co/rbOAmlwii3
— Simon Johnson (@SJohnsonSport) March 19, 2021
Une tactique qui s’avère payante, puisque le club londonien a glané une Ligue des champions, deux Ligue Europa et cinq titres en Premier League. « Je pense que les trophées parlent d’eux-mêmes et montrent ce que nous avons pu accomplir. C’est mon objectif de continuer à gagner des trophées et de construire pour l’avenir. Chelsea a une histoire très riche, et je me sens extrêmement chanceux d’y jouer un rôle. Le club était là avant moi et sera là après moi, mais mon travail est de faire en sorte que nous réussissions aussi bien que possible aujourd’hui », conclut Roman Abramovitch.
Avec un quart de finale de C1 contre Porto, un quart de FA Cup et une quatrième place en PL, l’histoire est en marche.
AS