Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Romain Métanire va prendre part au All Star-Game

Modififié
Le rêve américain.

Ce lundi, la MLS a dévoilé l'identité des 26 joueurs, élus par les fans et désignés par les entraîneurs, qui disputeront le All-Star Game à Orlando le 31 juillet prochain face à l'Atlético de Madrid. Et parmi les noms d'Ibra, de Rooney ou même de Schweinsteiger est apparu celui de l'ancien Rémois Romain Métanire.


L'ancien latéral passé aussi par le FC Metz, âgé de 29 ans, évolue depuis janvier 2019 sous les couleurs du Minnesota United. Au cours de sa première saison, Métanire a disputé quatorze matchs de championnat et délivré six passes décisives, soit le meilleur total en MLS cette année. Avec un petit but au passage, s'il vous plaît.

Métanire MVP, vous le sentez arriver ? VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article