Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Milan-Genoa (2-1)

Romagnoli couche le Genoa

Modififié

Milan 2-1 Genoa

Buts : Suso (4e), Romagnoli (90e+1) pour Milan // Romagnoli (55e, CSC) pour le Genoa

En ce soir d'Halloween, Milan s'est offert quelques frissons.

De plaisir d'abord, quand Suso ouvre la marque en envoyant une bonne grosse chiche aux vingt mètres dans les filets du Griffon. Mais Milan s'endort, laisse le Genoa sortir les crocs, et les Rossoblù recollent logiquement au score grâce à Kouamé, dont la frappe dans un angle fermé est déviée par un Romagnoli malchanceux.


Pas grave, les Lombards se bougent les miches, mitraillent la cage génoise, et Alessio Romagnoli, décidément omniprésent ce soir, profite d'une sortie moisie de Radu pour lober le portier d'une astucieuse volée au bout du bout du temps additionnel.

De quoi baffer une bonne fois pour toutes le Genoa, qui ne s'en relèvera pas. Le Diavolo, lui, en profite pour gratter une place au classement : voilà les poulains de Gattuso quatrièmes de Serie A.



Milan (3-5-2) : Donnarumma - Musacchio, Romagnoli, Rodríguez - Suso, Kessié, Bakayoko, Çalhanoğlu, Laxalt - Cutrone, Higuaín. Entraîneur : Gennaro Gattuso.

Genoa (3-5-2) : Radu - Biraschi, Gunter Koray, Criscito - Lazović, Romulo, Mazzitelli, Bessa, Zukanović - Kouamé, Piątek. Entraîneur : Ivan Jurić.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 80

    Le Kiosque SO PRESS

    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70
    À lire ensuite
    Nice décapsule Auxerre