Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Roma : Mexès sur le départ ?

Modififié
Philippe Mexès revit en équipe de France depuis l'arrivée de Laurent Blanc.



Si ce dernier semble faire de l'ancien Auxerrois sa tour de contrôle en défense centrale, Mexès a intérêt à assurer en club s'il veut continuer à porter la tunique bleue. Problème, Burdisso est de retour à la Roma, pas de quoi enchanter le tricolore.



« Dans ma tête, les Bleus ont effectivement pris une autre importance aujourd'hui. Burdisso vient de revenir et il y aura encore une grosse concurrence. Mais j'arrive en fin de contrat. Les dirigeants m'ont proposé une prolongation de quatre ans. Je vais bien réfléchir. Si je n'ai pas le temps de jeu suffisant, je prendrai des décisions. Si ça se passe bien avec l'équipe de France d'ici là, la sélection entrera inévitablement en ligne de compte. L'équipe de France va devenir une priorité dans ma carrière. J'ai 28 ans. Je veux faire le prochain Euro et la prochaine Coupe du monde au Brésil » , a-t-il déclaré à France Football.



Si notre supposé meilleur défenseur a peur de la concurrence, on est mal barrés.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:30 Mercato : Où en est l'AS Guéreins Genouilleux (D4, Ain) ? 3