Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Robinho évoque son expérience anglaise

Été 2008. Robinho débarque à Manchester City en provenance du Real Madrid pour quelques 40 millions et la promesse d'amener les Citizens vers les sommets.

Deux ans plus tard, après une expérience foireuse entrecoupée d'un prêt à Santos pour se relancer, le Brésilien est bazardé au Milan AC, n'ayant jamais réussi à convaincre outre-Manche.


Retrouvant peu à peu ses sensations en Italie, l'Auriverde est revenu sur son passage en Angleterre et les difficultés qu'il a rencontrées, sans toutefois conserver de rancune particulière.

« Je pense que mon transfert était une bonne chose car j'ai ouvert la voie à d'autres grands joueurs qui ont depuis rejoint City, a-t-il déclaré à Eurosport. Le football anglais est dur et il est difficile de s'y adapter. Le problème est qu'il ne me convenait pas. Mais Mancini est un très bon entraîneur. Je n'ai jamais eu de problème avec lui, il m'a toujours respecté et moi de même » .

Il gardera malgré tout l'étiquette d'une vaste arnaque dans l'esprit des supporters du Nord de l'Angleterre...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Rooney à la Maison-Blanche 18
À lire ensuite
Cavani l'animal