Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 47 Résultats Classements Options
  1. // Coupe de Turquie
  2. // 8es
  3. // Fenerbahçe-Beşiktaş (1-0)

Robin van Persie et ses nouveaux amis

Modififié
Intenable.

Ce dimanche contre le rival stambouliote de Beşiktaş en Coupe de Turquie, Robin van Persie a fait preuve d'une activité incessante sur le front de l'attaque du Fenerbahçe. Mais on ne retiendra pas sa prestation uniquement pour son beau jeu. L'attaquant hollandais s'est distingué dans un premier temps par un ingénieux combo provocation-simulation faisant suite à un accrochage avec le défenseur serbe Duško Tošić, ce qui provoqua l'expulsion de ce dernier.


Dusko Tosic Gets Red Card After Van Persie's Dive! par wifutty

Un comportement qui a choqué la dulcinée du joueur du Beşiktaş, Jelena Karleusa, qui a twitté un message plein d'amour envers l'agresseur de son mari, avant de le supprimer à la demande de son mari.


Un peu plus tard, c'est sur un autre fait de jeu que RVP a pu se faire remarquer. Célébrant son but décisif, il part chambrer Oğuzhan Özyakup, le capitaine des Aigles noirs. Sauf que celui-ci considérait jusqu'ici le Néerlandais comme un ami après s'être côtoyés à Arsenal de 2008 à 2012. « Il y a beaucoup de choses à dire sur ce qui s'est passé ce soir, mais je ne parlerai que d'une chose : j'avais une très bonne amitié avec un joueur présent ce soir, mais ça va changer à partir d'aujourd'hui. Des fois, on découvre le vrai visage des footballeurs quand on se retrouve en face d'eux sur un terrain. »




Un ami perdu et deux nouveaux ennemis, de belles stats en un seul week-end ! MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 8 heures La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 20

Le Kiosque SO PRESS