Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Anderlecht

Van Persie avoue avoir recalé Anderlecht

Modififié
Qui ne tente rien n'a rien.

Alors qu'il a pris sa retraite l'été dernier après une dernière expérience à Feyenoord, Robin van Persie a avoué dans une interview accordée à la chaîne néerlandaise Ziggo Sport avoir malgré tout été approché par Anderlecht via son joueur-manager Vincent Kompany. Une scène qui s'est déroulée au mois de septembre, lors du jubilé de l'ancien capitaine de Manchester City.


L'ancien buteur de 36 ans raconte : « Après une heure de jeu, j’ai ressenti des douleurs partout, mais c'était une merveilleuse soirée et je ne voulais pas sortir du terrain. Le lendemain, Kompany m'a appelé car il était convaincu que je pouvais l’aider à Anderlecht. Je l’ai vu comme un beau compliment, mais je me suis réveillé ce matin-là avec des douleurs aux mollets et je savais que je ne devrais plus recommencer. »


Et dire que certains jouent jusqu'à plus de cinquante ans...

FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE

Hier à 19:00 Le récap de la #SOFOOTLIGUE Hier à 18:35 Romain Alessandrini signe en Chine 26
Hier à 16:59 En troisième division allemande, des supporters montrent l'exemple face à un cas de racisme 12 Hier à 15:07 Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1 Hier à 14:52 Buffon se méfie de l'OL 49
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 11:48 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1