Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Roberto Mancini : « 2019 a été une année parfaite »

Modififié
La dolce vita.

Ce mercredi, comme chaque année, la Gazzetta dello Sport organisait une cérémonie pour récompenser les meilleurs athlètes de l'année. Si Federica Pellegrini a été élue athlète féminine de l'année, et que le pilote monégasque Charles Leclerc a reçu le prix de l'exploit de l'année, l'homme de la soirée n'était autre que Roberto Mancini.


Et pour cause, le sélectionneur de la Squadra Azzurra a remporté onze matchs consécutifs, battant au passage le record de Vittorio Pozzo. Après la cérémonie, Mancini est revenu sur cette première année réussie : « 2019 a été une année parfaite pour l'Italie. Nous jouerons l'Euro 2020 pour le gagner. [...] Nous espérons être de retour d'ici un an pour célébrer quelque chose d'important. Beaucoup a été fait et c'est la plus belle chose de cette année, mais nous devons faire plus pour revivre l'amour et les nuits magiques du passé. »

Mancini président. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE

Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
Hier à 09:53 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1 Hier à 09:30 25 ans de suspension pour avoir frappé un arbitre 21