Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Robert Kempe finalement accrédité en Russie

Modififié
Un petit pas pour la liberté d'expression.

Robert Kempe, journaliste pour la chaîne ARD, a finalement reçu son accréditation pour couvrir l'Euro en Russie. L'Allemand avait en effet vu sa demande refusée par les autorités moscovites, lui reprochant notamment des reportages effectués sur les travaux des stades lors du Mondial 2018 et sur la situation en Tchétchénie.

De nombreuses protestations ont fleuri après cette décision avant le verdict, positif, de ce dimanche. Ellen Ehni, rédactrice pour ARD, affirme ainsi que « cet exemple montre à quel point il est important de rendre public ce type d'incidents » . Une issue favorable, en attendant le cas Nobel Aroustamian, journaliste russe (tiens donc) d'origine arménienne, refoulé en Azerbaïdjan en raison de plusieurs séjours passés dans le Haut-Karabagh.

Gazprom et SOCAR avant tout le reste.


  • Profitez de votre 1er pari sportif remboursé de 200€ chez Betclic en cliquant ICI ! AB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Tsugi