Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 23 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Robert Fernandez serein pour Messi et Iniesta

Modififié
2018 : la suite ou les fuites ?

Secoué par un été orageux, le Barça risque aussi très cher pour celui qui vient. Les contrats de Messi et Iniesta expirent ainsi en juin 2018. Deux éléments clés blaugrana, si toutefois il est utile de le rappeler.

Pour El Partidazo de Movistar, le directeur technique du Barça Robert Fernandez s’est montré complètement zen sur les possibles prolongations à venir des deux joueurs.

Concernant celle du prodige argentin, Fernandez rassure en appuyant les propos de Bartomeu qui annonçait l’officialisation d’ici quelques semaines. « Je m’en remets aux paroles de mon président. La prolongation va arriver d’un moment à l’autre, comme Josep Bartomeu l’avait révélé. J’espère qu’elle arrivera prochainement. »


Il se veut tout aussi apaisant quant à l’avenir du milieu catalan de 33 ans. « Il nous donne une tranquillité dans le jeu que peu de joueurs savent donner. Nous voulons qu'Andrés reste, pas seulement pour cette année de contrat, mais bien qu’il finisse sa carrière ici. Je suis convaincu que c’est ce qu’il va se passer » , assure le DT du club, alors qu’un imbroglio était apparu dans cette affaire de prolongation.

Neymar aussi était censé rester à 100%. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:08 Rooney, héros de la 95e minute 17 Hier à 10:21 Record de buts en Ligue 1 pour une première journée 26 dimanche 12 août La célébration musclée de Jürgen Klopp 8 dimanche 12 août La plaque de Courtois saccagée au stade de l'Atlético 64 dimanche 12 août Le boulet de canon de Peterson qui assomme l'Ajax 1