- Allemagne
- Bundesliga
- Bayern Munich
Robben pas près de partir
Si l’Espagne propose son Clásico, la France son Olympico, l’Angleterre offre ce week-end un très attendu Manchester United/Chelsea.
Arjen Robben, en tant qu’ancien Blues et ancien joueur de Louis van Gaal, a été invité à réagir sur cette belle affiche : « C’est (Van Gaal, ndlr) la bonne personne pour Manchester United, a confié Robben comme beaucoup d’autres avant lui, et je le dirai toujours. Au début, quand ça n’allait pas très fort pour lui à United, les gens me demandaient ce que j’en pensais et je leur ai toujours dit d’avoir confiance en lui. » Après avoir rendu hommage à son ancien coach, le Néerlandais est revenu sur l’année 2004 où il était en balance entre United et Chelsea avant de choisir les Blues. « Si vous regardez tous les titres que j’ai gagnés avec Chelsea, ça vous dira tout ce qu’il y a besoin de dire, a sorti Robben. Travailler avec un grand entraîneur tel que Mourinho était une bonne décision. J’ai fait de gros progrès là-bas et je me suis développé en tant que joueur. »
Un amour pour le Mou et le Pélican suffisant pour le faire revenir en Angleterre ? « Qui sait, vous me verrez peut-être en Premier League dans trois ans, sécurise-t-il. Mais pour le moment, il n’y a même pas un pour cent de mon esprit qui pense à partir en Angleterre ou ailleurs. »
AR