Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

River privé de stade?

De pire en pire pour River Plate.

Après la dramatique relégation du club en deuxième division, au terme des barrages contre Belgrano (0-2, 1-1), la formation de Buenos Aires pourrait être frappée par une amende record. En effet, selon le quotidien sportif Ole, les graves incidents qui ont suivi le match retour contre Belgrano pourraient entraîner une suspension du stade Monumental pour 20 journées.

Autant dire que si cette sanction était confirmée, River ne pourrait pas jouer le moindre match à domicile l'an prochain (puisque la D2 argentine comprend 20 équipes, donc 19 matches à domicile). Il faudrait alors trouver un terrain neutre chaque semaine, qui pourra, quoiqu'il en soit, difficilement accueillir les 65.000 habitués du Monumental.

Elle risque d'être sympa l'ambiance l'an prochain.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


À lire ensuite
Passarella se défile