Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options
  1. // Copa Libertadores
  2. // Quarts
  3. // River Plate-Cerro Porteño (2-0)

River Plate s'impose face au Cerro Porteño en Copa Libertadores

Modififié
Une histoire de penaltys.

La nuit dernière, River Plate a remporté son quart de finale aller de Copa Libertadores contre les Paraguayens du Cerro Porteño (2-0). Les tenants du titre ont pris une belle option sur la qualification en transformant deux penaltys.


Le premier a été inscrit en tout début de match par Ignacio Fernández (8e, 1-0), l'arbitre de la rencontre ayant indiqué les onze mètres à la suite d'une main dans la surface. Le second penalty est l'œuvre du Colombien Rafael Santos Borré (65e, 2-0), sifflé après que Juan Pablo Carrizo a fauché Exequiel Palacios dans la surface. Le match retour aura lieu le 30 août dans la bouillante Olla d'Asunción.

On se dirige pour l'instant vers un Boca-River Plate en demi-finales. VLA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 14:15 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1 Hier à 14:12 En Aveyron, un appel à la grève des arbitres après une agression 5 Hier à 14:03 Dans les Hauts-de-France, un tournoi féminin pour lutter contre le cancer 2
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 11:41 Arsène Wenger veut modifier la règle du hors-jeu 56