Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Recopa Sudamericana

River Plate remporte la Recopa Sudamericana

Modififié
Le Monumental en fusion.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, la finale de la Supercoupe d’Amérique du Sud a livré son verdict. River Plate, vainqueur de la Copa Libertadores, s’est en effet imposé sur le score de trois buts à rien face au club brésilien de l’Atlético Paranaense, vainqueur de la Copa Sudamericana. C’est la troisième fois qu’El Millionario remporte cette compétition, après des succès en 2015 et 2016. Il s’agit du dixième titre de Marcelo Gallardo, à la tête du club depuis cinq ans et convoité par de nombreux clubs européens.


Défait un but à zéro lors du match aller, disputé la semaine dernière, le triomphe de River Plate tient presque du miracle. À l’orée du temps additionnel, le club argentin ne menait en effet que d’un but, inscrit en deux temps sur penalty par Ignacio Fernandez. Le club à la bande rouge a alors su accélérer et inscrire deux nouvelles réalisations en cinq minutes, grâce à ses internationaux Lucas Pratto et Matías Suárez.

Attention à ce que les remontadas ne deviennent pas la norme. Ça pourrait devenir lassant. VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:00 Un coup franc de soixante mètres en Malaisie 7
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi